[grisbi-devel] pb d'enregistrement et de passage en version supérieure

E&S LEMAIRE es.lemaire at gmail.com
Sun Aug 17 09:33:17 CEST 2014

Bonjour

J’utilise avec plaisir la version 0.5.9 pour windows 7 depuis maintenant 3
ans sans souci, mais depuis peu je ne peux plus enregistré le message
suivant s’affiche :

« Erreur lors de l'enregistrement du fichier
'C:\Users\LEMAIRE\AppData\Roaming\Grisbi\\grisbi.rc': Bad file descriptor »

J’ai installé la version 0.8.9 pour essayer de resoudre le problème mais
quand j’essaie d’ouvrir mon fichier le message suivant apparait :

« Erreur lors de l'ouverture du fichier « C:\Données\comptes.gsb ».

Impossible d'ouvrir le fichier « C:\Données\comptes.gsb » : No such file or
directory »

Pouvez vous me conseiller ?

Merci d’avance

Eric Lemaire