[grisbi-devel] Correction de warnings

Rémi Cardona remi at gentoo.org
Sun Nov 24 22:37:12 CET 2013

Le dimanche 24 novembre 2013 à 19:50 +0100, Pierre Biava a écrit :
> Pour compiler en GTK2 il faut utiliser la branche grisbi-1.x. Par contre
> il serait bien de pousser tes commits aussi sur cette branche car elle
> va rester probablement longtemps.

AMHA, on ne devrait plus que faire du bugfix sur la branche 1.x. On
arrête (moi le premier) de faire les améliorations de gestion de la
mémoire (même si c'est toujours agréable de ne pas avoir de fuites). On
corrige les quelques vrais authentiques bugs/crashes et on en reste là,
histoire de pouvoir enfin la releaser.

Néanmoins, ça serait bien qu'on la finisse avant de trop se lancer sur
la branche master. Je serais même d'avis de faire un freeze de master
tant qu'on a pas releasé la 1.0.

De mon côté, je vais tenter de reproduire (et corriger) le problème
d'opérations rapprochées (crash) que j'ai depuis quelques temps.

Salutations,

Rémi