[grisbi-devel] Mise à jour de Grisbi sur SourceForge

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Sat Jan 26 08:52:53 CET 2013

Le Jeudi 24 janvier 2013 à 19:01 UTC, Benjamin Drieu écrivait sur
grisbi.devel :
> --=-=-=

C'est du propre ! Mon slrn (puisque j'utilise les forums nntp) n'aime
pas le QP. ;-)

>    Old repository url:
>    git://grisbi.git.sourceforge.net/gitroot/grisbi/grisbi
>
>    New repository checkout command: git clone
>    ssh://XXX@git.code.sf.net/p/grisbi/code grisbi-code

Concretement, qu'est ce que ça change pour mon modules pour la
compilation avec jhbuild sous Mac OS X ?
http://www.grisbi.org/download/sources/jhbuild/modulesets/grisbi.modules

Plus précisément pour :

<repository type='git' name='grisbi.git.sourceforge.net'
href="git://grisbi.git.sourceforge.net/gitroot/"/>

Et

<branch repo="grisbi.git.sourceforge.net" module="grisbi/grisbi"
checkoudir="grisbi" revision="grisbi-1.0.x"/>

@+
par mauvaise foi.                                  -+- Hem Day -+-