[grisbi-devel] [Branche master] version des logiciels

Rémi Cardona remi at gentoo.org
Sun Jan 20 10:40:32 CET 2013

Le dimanche 20 janvier 2013 à 07:50 +0100, Pierre Biava a écrit :
> Bonjour,
>
> Je suis en train de basculer master vers gtk3. Je prévois de passer à la
> version 3.6 de gtk3 avec les versions qui vont avec pour glib etc. voir
> ici : http://www.gtk.org/download/linux.php
>
> Cela vous pose-t-il un problème ?

Aucun pour moi, je suis sous Gnome 3 depuis plus d'un an de toute façon,
j'ai donc gtk3 d'installé depuis longtemps.

> Sinon pour goffice je teste la version 0.10 mais il reste un problème de
> compilation que je n'ai pas encore résolu.

On pourrait peut-être remettre les #ifdefs pour goffice le temps que
tu/on fasse(s) la migration à gtk3? Ça permettrait peut-être à un plus
grand nombre de tester gtk3 le temps que la migration goffice se fasse?

Rémi