[grisbi-devel] [Grisbi-1.0.0] Pré version grisbi-0.9.90

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Tue Jan 8 19:54:22 CET 2013

Rémi Cardona écrivait le 07/01/2013 21:35 :

Bonsoir,

> En remplaçant GDK_KEY_F11 par GDK_F11 ça fonctionne.  J'ai une version
> 2.20.1-2 de GTK.
> En effet, si c'est la seule modification à faire pour que ça marche avec
> cette version de gtk, ça vaut sans doute la peine de la faire.

C'est une erreur de ma part. GDK_KEY ne fonctionne qu'à partir de la
version 2.24 et sera indispensable pour gtk3
Donc Rémi vas-y.
> Je vais jeter un coup d'œil, histoire de m'occuper un peu par ces
> froides nuits d'hiver :)
Le premier point est un effet de bord de l'ajout de la mémorisation de
ce paramètre dans le fichier de conf. Comme certains utilisateurs
voulaient qu'il puisse être égal à 0, à la première ouverture du
fichier, il démarre à 0 mais on doit pouvoir faire quelque chose pour
éviter ça.

Pour le deuxième point je n'avais pas constaté mais c'est pour ça qu'il
y a des testeurs :-)

Cordialement.