[grisbi-devel] Regarde mon profil Facebook

Simone Berthelot invite+AZGV2ZWxAbGlzdGVzLmdyaXNiaS5vcmc at facebookmail.com
Tue Jan 1 16:36:30 CET 2013

J’ai créé mon profil Facebook sur lequel je peux publier mes photos, mes vidéos et des évènements. Je souhaite vous ajouter à mes amis pour que vous puissiez y accéder. Pour cela, vous devez d’abord vous inscrire à Facebook ! Vous pourrez ensuite créer votre propre profil.

Merci,
Simone

Pour vous inscrire à Facebook, suivez le lien ci-dessous :
http://www.facebook.com/p.php?i=100004979223391&k=AQB6YgxFNbJbm_T1aLbm013RHfk443z1ZLqrbjd4dgvAkhAi0PbRYGxqjZR1evBzCb1qnUn0djnBXfYvwi9jCKG7pqU&r

Vous avez déjà un compte ? Ajoutez-y cette adresse courriel :
http://www.facebook.com/merge_accounts.php?e=devel%40listes.grisbi.org&c=AQDO40BIWnPFoa9pEJNWqWB7_2BDGCSrHQqJlh-PnkL46Q&source=unknown

Ce message a été envoyé à devel at listes.grisbi.org. Si vous ne souhaitez plus recevoir ces messages de la part de Facebook ou que votre adresse soit utilisée pour les suggestions de contacts, veuillez suivre le lien ci-dessous pour annuler votre abonnement.
http://www.facebook.com/o.php?k=AS3fqW6-peKEaj4x&e=devel%40listes.grisbi.org&mid=HMTIyNDg2NzAwOmRldmVsQGxpc3Rlcy5ncmlzYmkub3JnOjg
Facebook, Inc., Attention: Department 415, PO Box 10005, Palo Alto, CA 94303