[grisbi-devel] Linux 3.2.0-38, Kubuntu 12.04. Grisbi 1.1.1, échec lors du make.

Alain Letient al1.letient at free.fr
Mon Feb 25 22:53:33 CET 2013

Bonsoir

Va voir là :

http://wiki.grisbi.org/doku.php?id=docs:dev:recuperation_sources

et tu auras tous les renseignements utiles

Pour ma part j'ai imprimé les pages pour plus de facilité.

De plus Pierre Biava m'a donné ce conseil pour bien récupérer les
sources par git :
-----------------------------------
Il faut modifier une ligne dans le fichier config qui se trouve dans le
répertoire .git de tes sources grisbi.

c'est la ligne qui commence par : url =

tu mets la ligne suivante à la place :
url = git://git.code.sf.net/p/grisbi/code

Tu sauvegardes puis tu fais un git pull --rebase ça devrait fonctionner.

Cordialement.

Et effectivement cela fonctionne ;-))

A+
Alain