[grisbi-devel] erreur

Alain Letient al1.letient at free.fr
Fri Feb 15 11:15:37 CET 2013

Bonjour

Tout d'abord, tu as beaucoup plus de chance d'avoir des réponses en
postant sur la liste d'aide aux utilisateurs que sur la liste "devel",
soit : "user.french"

Ceci dit il faudrait fournir plus de précisions :

- Sous quel OS (Mac, Linux, Windows) et quelle version de l'OS ? (Linux
: Ubuntu, Debian, Fedora,Suse... et le N° de version *** Windows ; XP
Vista, Seven.... ETC)
- Quelle version de Grisbi ? (Vérifiable par [Aide][A propos de Grisbi...])
- Y a-t-il des sauvegardes automatiques programmées ? A quel moment ?
tout les combien ? Sur quel répertoire ? (Vérifiable par
[Edition][Préférences][Sauvegarde])

A+
Alain