[grisbi-devel] probleme grisbi 1.1.1

thierry maxt at free.fr
Tue Feb 12 21:21:07 CET 2013

bonjour

je viens de changer de distrib (Archlinux) et donc j'ai pu installer
gtk3 a jour.

donc j'ai voulu essayer de compiler al version 1.1.1 de grisbi pour
essai, et voici le résultat :

les couleurs  sur les comptes a l’accueil ont disparu (ce n'est pas trop
gênant)

par contre grisbi s'ouvre bien , on clique pour accéder au compte tout
va bien , mais des qu'on sélectionne une ligne du compte j'ai les
colonnes qui s’étire vers la droite , a chaque clic dans un des champs
du formulaire de saisie .
j'avais déjà ce bug sur mon ancienne distrib (zenwalk) , mais gtk3
n’était pas a jour, et le problème était que c’était la fenêtre complète
qui s’étirait
voici mon a propos de grisbi :

Gestionnaire de finances personnelles
Support de GnuCash : oui
Support d'OFX : non
Support d'OpenSSL : oui
Version de GTK : 3.6.4
Cette version de Grisbi a été compilée le
12/02/2013 à 18:59:37

voila c'est juste pour faire avancer cette version
bonne continuations
Thierry