[grisbi-devel] Dokuwiki & Co

Jigho jigho at free.fr
Fri Aug 30 16:04:46 CEST 2013

Bonjour,

après enquête dans les bas fonds de mes archives mails, j'ai retrouvé
mes accès à TuxFamily.
Il y a les "objets" suivants ouverts chez TuxFamily, pour le projet
"grisbi" :

1. Un compte pour le projet Grisbi, ouvert par Cedric Auger en 2005 et
sans activité d'administration depuis 2008; Sont déclarés dans ce projet
(ie admins) : Gérald Niel, Cedric Auger, Benjamin Drieu et moi-même
2. un espace web grisbi.tuxfamily.org
3. une base MySQL grisbi_bugtracker (sans doute utilisée par un
bugtracker comme Mantis)
4. une base MySQL grisbi_wiki (utilisé a priori par le dokuwiki dont je
parlais initialement)

Je ferme tout cela ? Je peux commencer par verrouiller les accès, et
laisser passer quelques semaines pour voir si ça pose problème ou pas

Mon temps libre ne s'est pas amélioré depuis ma tentative ratée de filer
un coup de main vers 2008, donc désolé, mais je ne serais de beaucoup
plus d'aide que d'essayer de faire un peu de ménage

Arnaud, alias Jigho