[grisbi-devel] Génération de Grisbi sous Windows/Visual C#

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Thu Sep 27 06:24:25 CEST 2012

Herve écrivait le 27/09/2012 00:54 :

> Je suis utilisateur de grisbi sous windows, j'ai qq bugs et à priori la
> version windows est très en retard.

Normalement la version 0.8.9-3 est bien la dernière version stable. Ceci
étant dit c'est très sympa de faire ça car j'ai essayé moi aussi de
compiler cette version mais je n'ai même pas réussi à compiler
correctement un programme gtk simple. Mais je ne connais pas du tout
Windows.

> Avant de poster ces bugs, je me propose de regénérer la version windows
> (et éventuellement ensuite de chercher à corriger ces bugs).
> J'ai installé visual C# et après qq corrections, il me reste qq problèmes,
> qq peut il m'aider ?

Jusqu'à présent les dernières versions windows étaient réalisées par
Didier Chevalier et avant ça par William Ollivier que je mets en copie.

Essaie de les contacter. Ils pourront probablement t'aider.

A bientôt.

Cordialement.