[grisbi-devel] Saisie des dates et montants

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Sun Sep 9 08:15:14 CEST 2012

Jean-Luc Duflot écrivait le 09/09/2012 06:49 :

Bonjour,

> Je ne la connaissais pas, cette fonctionnalité-là ! Je m'empresse de
> la noter pour la mettre dans le manuel.

Comme j'avais un doute j'ai vérifié le code, ça accepte aussi la
multiplication ou la division mais de manière exclusive de la somme ou
la différence. C'est à dire qu'on peut mélanger addition et soustraction
dans une saisie mais pas un produit et une autre opération. C'est pareil
pour la division.

Bonne journée.