[grisbi-devel] Saisie des dates et montants

Thierry Munoz thierry.munoz at free.fr
Sun Sep 9 03:36:18 CEST 2012

Le 08/09/2012 23:28, Pierre Biava a écrit :
> Didier LEFEBVRE écrivait le 04/09/2012 15:57 :
>
> Bonsoir,

> Dans les champs Débit et Crédit on peut entrer des sommes et des
> différences.
>
> C'est moins bien mais c'est pratique parfois.
Bonjour,
Je ne dirais pas que c'est moins bien : pour moi, entrer une opération
avec le pavé numérique (mais tout le monde n'en a pas) est plus rapide
qu'avec la souris.
Par contre cette fonctionnalité (entrer des sommes ou des différences)
est très utile notamment pour réajuster une opération ventilée en cas
d'écart.
Cordialement,

Thierry