[grisbi-devel] Nouvelles fonctionalités

Duflot Jean-Luc jld78 at sfr.fr
Fri Oct 19 20:37:09 CEST 2012

Le 19/10/2012 19:43, Gérald Niel a écrit :
> Le Vendredi 19 octobre 2012 à 13:44 UTC, Jean-Luc Duflot écrivait sur
> grisbi.devel :

> Non, c'est inutile.
> La hiérarchie grisbi.* est en "libre accès" sur ce serveur.
> Elle est aussi distribué sur le serveur Orange.
>
> @+
Je ne vois pas ce qui est inutile : de participer, de répondre , de
s'inscrire ?

Si on ne s'inscrit pas sur la liste, on ne peut recevoir les fils sur sa
messagerie, donc on ne peut pas les classer, les relire facilement, les
commenter pour soi, etc. C'est simple, si on ne peut que consulter sur
le site, on ne peut plus travailler correctement,,, Le site, c'est
seulement utile que pour lire et répondre au coup par coup.

Jean-Luc