[grisbi-devel] Echec compilation sous Mac OSX (Mountain Lion)

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Tue Oct 9 20:11:08 CEST 2012

Le Dimanche 07 octobre 2012 à 18:54 UTC, Pierre Biava écrivait sur
grisbi.devel :

> Il semblerait qu'il ne trouve pas gtkosxapplication.h

ça à l'air d'être ça, en effet.
La 0.8.* ne compile plus non plus.

> gtk_mac_integration est-il bien installé ? j'ai vu qu'on en était à la
> version 2.

Oui, et c'est bien détecté pendant le configure.
Je pense que c'est une hisoire de CFLAGS et LIBS mais je ne trouve pas
ce qui a changé.
${GTK_MAC_CFLAGS} and ${GTK_MAC_LIBS} sont bien comme indiqué ici
https://live.gnome.org/GTK%2B/OSX/Integration#Documentation_for_the_Carbon_gtk-mac-integration_functions
dans le configure.in et les Makefile.am.

> pourrais-tu me retransmettre la doc sous gtk-doc ?

La version en ligne à l'air à jour, je ne vois pas de différence.
http://gtk-osx.sourceforge.net/ige-mac-integration/

par mauvaise foi.                                  -+- Hem Day -+-