[grisbi-devel] problème sur Grisbi

Jacques Laurent jacques.laurent at apf.asso.fr
Sat Oct 6 23:23:11 CEST 2012

Bonjour !

J’utilise Grisbi depuis plusieurs mois pour une association de chant, et
tout allait bien. Par contre, ce soir, j’ai enrichi ma liste de tiers, mais
aucun enregistrement ne peut se faire
 Après avoir fermé Grisbi soit en mode
automatique, soit en « enregistrer sous », lorsque je le rouvre, aucun des
tiers saisis ce soir n’apparait
 Par contre, si je veux recréer un tiers
similaire à ceux que j’ai créé ce soir, il me dit que je ne peux pas car ce
tiers existe déjà, alors même qu’il n’apparait pas sur la liste des tiers.
Il y a comme un fichier caché auquel je ne peux pas accéder

Merci de votre aide !

Cordialement !

Jacques LAURENT