[grisbi-devel] Plugins Grisbi ?

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Wed Nov 28 22:02:11 CET 2012

Le 22/11/2012 21:50, Pierre Biava a écrit :
> [...]

Bonjour,

Je m'occupe de la mise à jour du manuel de Grisbi depuis la version 0.6,
et j'ai bien l'intention de continuer. Les différentes versions se
trouvent sur http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/

Aussi, si vous pouvez documenter quelque part ces nouvelles et
intéressantes fonctionnalités au fur et à mesure que vous les
développez, je pense que ce sera très utile pour que je puisse intégrer
les explications correspondantes dans le manuel.

Cordialement,

Jean-Luc Duflot