[grisbi-devel] Boulette avec les Archives

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Sat Mar 31 09:46:40 CEST 2012

Youd écrivait le 31/03/2012 09:31 :

Re,

> mais peux tu m'expliquer la manip, stp ?

tu vas dans les préférences onglet archives tu sélectionnes l'archive
qui contient la date qui pose problème et tu cliques sur le bouton de
gauche "Supprimer l'archive" ça n'a pas l'apparence d'un bouton mais
quand tu survoles le libellé il apparaît.

Ensuite tu fermes grisbi en sauvegardant éventuellement si ce n'est pas
automatique pour avoir un fichier propre. Ensuite à l'ouverture tu
pourras refaire tes archives comme tu veux.

Bonne journée.

Je suis sur le canal IRC #grisbi si tu as besoin d'aide en direct.