[grisbi-devel] probleme mot de passe erroné

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Tue Mar 13 07:32:35 CET 2012

Le Lundi 12 mars 2012 à 21:33 UTC, annabelle guerreiro écrivait sur
grisbi.devel :

> La comptabilité de mon association est donc à l'arret puisque nos
> différentes sauvegardes ne peuvent pas non plus s'ouvrir.

Sur quel système ?
Est-ce que le système et plus particulièrement ce qui touche à ssl
(openssl) a été mis à jour ?

> Je suis sous Ubuntu, version 0.8.5 de grisbi.

Je n'avais pas vu.
Donc est-ce que le système a été récement mis à jour, et qu'en est-il
d'openssl ?

@+
par mauvaise foi.                                  -+- Hem Day -+-