[grisbi-devel] Bug nouveau tiers.

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Sun Jan 15 11:31:35 CET 2012

Pierre Biava écrivait le 04/01/2012 21:01 :

Bonjour,

> Cas de reproduction :
> C'est très étonnant comme bug. ça crée plusieurs opérations. Bon je
> regarde ça.

En fait ce n'est pas un bug mais un problème dans le fichier de compte.
Pour une raison que je ne m'explique pas un certain nombre d'opérations
ont des tiers inexistants. Ce qui se passe c'est que la deuxième
opération est une de celles là. Ce qui fait que Grisbi trouve bien deux
opérations avec ce tiers.

Pour supprimer ce problème il faut utiliser le menu "débogage du
fichier...." et accepter la proposition de correction.

Cordialement.