[grisbi-devel] compiler la version de test

Georges Lours geo.lours at free.fr
Thu Jan 12 18:10:00 CET 2012

Bonjour,

j'essaie de suivre la procédure décrite sur cette page
http://wiki.grisbi.org/doku.php?id=docs:dev:recuperation_sources

Tout va bien jusqu'au ./configure qui se termine ainsi
checking for dcgettext... yes
checking if msgfmt accepts -c... yes
checking for gmsgfmt... /usr/bin/msgfmt
checking for xgettext... /usr/bin/xgettext
./configure: line 12682: syntax error near unexpected token `0.40.0'
./configure: line 12682: `IT_PROG_INTLTOOL(0.40.0)'

NB plus précisément, je lance la commande
./configure --prefix=/home/user/grisbi_tests/version_de_test/

Par la suite, bien sûr, on ne peut pas continuer...

Y aurait-il quelque chose que je fais mal ?

Cordialement,
--
Georges Lours
Geo.Lours at free.fr