[grisbi-devel] Répertoires et fichiers souq Mac OSX

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Sun Jan 8 10:06:56 CET 2012

Gérald Niel écrivait le 08/01/2012 09:34 :

> Pour ça il n'y a pas de distinction à faire entre les version X11 ou
> Quartz, d'ailleurs les modifs que j'avaient faites ne tenait compte
> que de l'OS.

Dans mon esprit on avait défini GTKOSXAPPLICATION comme variable unique
et spécifique pour les applications sous OSX. Si il en faut plusieurs il
serait bien que tu en fasses la liste et donne les spécificités en
particulier pour l'utilisation des fonctions comme :

quartz_application_get_resource_path ();

qui permet de récupérer le répertoire de base.

> Oui il faut modifier user_data_dir aussi, relativement à user_data.

Je vais le faire.

Cordialement.