[grisbi-devel] probleme de menu

thierry maxt at free.fr
Sun Jan 1 09:54:11 CET 2012

Le Sun, 01 Jan 2012 08:12:08 +0100, Pierre Biava a écrit :

> J'ai recopié le fichier grisbi.mo dans /usr/share/locale/fr/LC_MESSAGES
> et c'est devenu bon alors que mon préfixe de compilation est /usr/local/
>
> Je vais chercher d'où ça peut provenir. De ton côté peux-tu regarder si
> tu as le même résultat.

bonjour et bonne année

effectivement j'ai compilé la version 0.94, j'ai copie mon grisbi.mo de
/usr/local/share/locale/fr/LC_MESSAGES/grisbi.mo vers :
/usr/share/locale/fr/LC_MESSAGES/grisbi.mo

et tous est revenu en français , et j'ai moi aussi le chemin /usr/local
pour la compilation

bonne journée
Thierry