[grisbi-devel] Grisbi pour Windows

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Sun Feb 26 11:47:04 CET 2012

Patrick CLAUSI écrivait le 23/02/2012 13:03 :

Bonjour,

> J'ai voulu télécharger la dernière version 0.8.10 à partir de votre
> site et je n'arrive pas à l'installer: fichier corrompu...

Tu parles de la 0.8.1 je suppose. Ton fichier est crypté ?

> J'ai ensuite essayé de télécharger la version 0.8.8 à partir du site
> "PC Astuces": installation OK.
> J'ai ensuite voulu ouvrir mon fichier habituel et cette fois j'ai les
> messages suivant:
>
> suivi du message:
>
> Je m'adresse donc à vous dans l'espoire de trouver une réponse.

Déplaces ton fichier de compte dans un répertoire dont le nom ne
comporte pas d'accents : dans Mes documents par exemple et essaie de
l'ouvrir directement.

Quelle version de Windows utilises-tu ?

> Question subsidiaire:
> Le paramétrage du formulaire ne donne pas le même résultat sur tous
> les comptes de mon fichier:

Dans les premières options de Grisbi on pouvait avoir un formulaire par
compte bancaire donc c'est possible d'avoir ça. Dans les préférences tu
dois trouver dans l'onglet contenu du formulaire une option pour
utiliser cette fonctionnalité. Je te suggère de la décocher.

Bonne journée.