[grisbi-devel] GRISBI

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Mon Feb 13 20:38:18 CET 2012

françoise écrivait le 13/02/2012 15:55 :

Bonsoir,

> J’ai téléchargé le logiciel grisbi 0.8.5. J’ai importé mes comptes de
> Money. Tout semblait aller pour le mieux. Et aujourd’hui je ne peux
> plus ouvrir le dossier. Le message dit que le fichier n’existe pas.
> Que faire ?

Vérifier que le fichier porte un nom qui se termine par .gsb ensuite
utiliser le menu Fichier Ouvrir pour rechercher le fichier dans le
répertoire où il se trouve et essayer de le charger.

Si ça ne fonctionne pas essayer d'ouvrir le fichier avec un éditeur de
texte pour voir s'il contient quelque chose.

En fonction du résultat on verra si on peut faire quelque chose.

Cordialement