[grisbi-devel] Branche 1.0.x

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Sun Dec 16 18:03:57 CET 2012

Bonsoir,

J'ai créé une nouvelle branche pour la version 1.

Jean-Luc, Alain et les autres contributeurs ont bien avancé dans la
création de la documentation de la version de développement en cours
(0.9.5) et beaucoup de bugs ont été corrigés.

Il me semble donc que c'est le moment de sortir la version 1 de façon à
pouvoir s'attaquer au passage à gtk3 pour ne pas trop prendre de retard
sur les évolutions des nouvelles distributions.

Je pense donc qu'on pourrait sortir 2 ou 3 versions préliminaires afin
de vérifier que tout est OK.

Qu'en pensez-vous ?

Hi,

I created a new branch for the version 1.

Jean-Luc, Alain and other contributors have made good progress in
creating documentation of current development version (0.9.5) and many
bugs have been fixed.

It seems to me that it is time to release version 1 so as to be able to
tackle the transition to gtk3 and to follow the evolution of new
distributions.

So I think you could get 2 or 3 drafts to make sure everything is OK.

What do you think?