[grisbi-devel] Suggestion d'amélioration

Peggy peggy.marger at laposte.net
Tue Aug 7 20:21:30 CEST 2012

Bonjour,

Je suis une nouvelle utilisatrice de ce logiciel, et je suis extrèmement
ravie.
J'utilise la version Grisbi 0.5.9 for Windows (GTK >=2.6.9), la seule que
j'ai trouvée qui fonctionne avec windows 7 64 bits.

Cependant, j'ai quelques suggestions d'amélioration à apporter :

- Dans l'onglet "Opérations", la page serait peut-être plus lisible s'il y
avait des lignes verticales pour séparer les différentes colonnes.

- dans l'onglet "Echéancier", on peut faire un filtre en fonction de la
date, mais il est impossible de faire un filtre par compte.
Mon ami et moi utilisons le logiciel, mais je ne souhaite voir que les
prélèvements qui seront affectés à mon compte, et lui au sien.

- Avant utilisation de ce logiciel, j'avais créé un fichier Excel, dans
lequel
apparaissait les opérations, le solde. Mais il apparaissait aussi pour
info, le solde simulé à fin de mois, une fois tous les prélevements passés.
Serait-il possible d'ajouter ceci, ou pourquoi pas, dans la colonne à
gauche (sous la liste des comptes) la somme des prélèvements restants du
mois.

Sinon, j'ai testé le rapprochement bancaire, qui fonctionne très bien.
Mais est-il possible d'annuler un rapprochement bancaire effectué ? Ou
sinon, de dépointer des éléments, pour les repointer plus tard ?

Cordialement.

Peggy