[grisbi-devel] probléme

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Wed Sep 21 15:24:05 CEST 2011

pcay écrivait le 21/09/2011 11:54 :

Bonjour,

> j'ai voulu ouvrir un fichier de ma banque ( .ofx), avec grisbi lors de
> son ouverture grisbi, que je n'ai pas paramétré s'ouvre et me demande
> donc un paramétrage, ce que je fais, données bancaires, adresse etc
> etc, je tente d'ouvrir le telechargement effectué ce matin sur le site
> de ma banque et j'ai des messages d'erreur qui s'affichent.

De quelle banque s'agit-il ? En principe ça fonctionne.

> Apres avoir rentré les données, je souhaite importer un fichier et
> apres avoir suivi le logiciel, j'ai :
>
> Erreur !
>
> Aucun dossier n'a été importé, Vérifiez que les fichiers sont
> valides.Assurez vous qu'ils ne sont pas compressés et que leur format
> est valide.
>
> Les fichiers suivants sont en erreur
>
> • Fichier d'état invalide. (OFX)

Il faut utiliser le menu importer de Grisbi pour ouvrir ce type de
fichier. je te conseille de refaire le test après modifié le nom du
fichier pour le raccourcir bien que j'ai un doute là avec W7.

Sinon peux-tu m'envoyer ton fichier à mon adresse mail personnelle et
non sur cette liste.