[grisbi-devel] branches Git ?

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Tue Oct 11 07:54:33 CEST 2011

Salut,

lorsque je fais git branch -l je n'ai que master.
lorsque je fais git tag -l, j'ai bien l'ensemble des tag par versions.

Du coup, comment on travaille sur la branche 0.8.x ?

D'ailleurs dans le modulsets grisbi j'aimerais bien proposer :
grisbi => version stable basée sur tarball (pas de soucis)
grisbi-testing => version de test (dev) basée sur tarball (idem, pas
de soucis)
grisbi-devel => basé sur le head Git. (pas de soucis, ça marche)

Et, ce que je ne sais pas faire justement parce que je ne trouve pas
la branche 0.8.x :
grisbi-stable => basé sur la branche stable de Git.

@+
--
On ne le dira jamais assez, l’anarchisme, c’est l’ordre sans le
gouvernement ; c’est la paix sans la violence. C’est le contraire