[grisbi-devel] BUG

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Sun Nov 6 18:10:51 CET 2011

Je la 06/11/2011 14:52-------- Origina mesaĝo-------- Christophe MEDIGUE
skribis (esperanto estas la unua internacia lingvo):
> Bonjour,
>
> Suite à l’installation de mes comptes, la seconde ouverture du programme
> me donne les messages suivants :
>
> Voir capture 1 & 2
>
> Pouvez-vous me dire quoi faire pour récupérer l’ensemble de mes
> informations ?
>
> Cordialement.
>
> */Christophe MEDIGUE /*
>
> Description : Description :
> C:\Users\INFORMALIA\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet
> Files\Content.IE5\W98WX5V9\MC900437643[1].png      06 18 11 16 38
>
> /              N’imprimez que si nécessaire//./

personnellement, après avoir pris copie, j’ouvrirais le fichier avec un
éditeur de texte (pas un traitement de texte) et irais voir ce qu’il y a
avant le mot …s comptes à la ligne 8

en remplaçant par des caractères banals (sans doute «me» ) cela pourrait
améliorer la situation