[grisbi-devel] Grisbi 9.1

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Mon May 23 19:27:58 CEST 2011

Georges Lours écrivait le 23/05/2011 07:11 :

Bonjour,

> Rectificatif : le panneau latéral est bien là, mais sa largeur est
> réduite à zéro. Je l'ai rétablie en cliquant droit sur la barre de
> gauche et en la faisant glisser vers la gauche en maintenant enfoncé
> le bouton de la souris

Ce problème est du à un changement de gestion de la largeur de la barre
entre la version 0.8.x et la 0.9.x.
En fait pour rétablir cette largeur il faut juste mettre la souris sur
les 3 petits points sur la fenêtre de gauche, là le curseur change pour
une flèche puis faire un clic gauche avec la souris et tirer la fenêtre
tout en maintenant le bouton gauche de la souris enfoncée..

C'est peut-être différent sous Mac OSX.