[grisbi-devel] Problème de cohérence des sites

Sylvain Glaize mokona at puupuu.org
Fri Mar 11 21:49:50 CET 2011

Bonjour,

en me remettant à jour sur Grisbi ces derniers temps, j'ai été assez
perturbé par l'information que j'ai trouvé : suivant le chemin pris pour
chercher l'information, j'avais des choses incohérentes.

C'est hier que j'ai compris la base du problème : il y a deux sites
presque identiques disponible, http://www.grisbi.org/ qui est celui le
plus à jour mais aussi http://grisbi.sourceforge.net/ qui l'est déjà
moins.

Entre autre, ce dernier référence toujours le dépôt CVS comme étant le
dépôt du projet pour le développement.

Je pense qu'il serait judicieux d'enlever le contenu de la page
sourceforge et de simplement la diriger vers le site à jour.

--
Sylvain