[grisbi-devel] AU Secour - pb d'ouverture fichier

Nicolas Chabert chabert.nicolas at gmail.com
Tue Jun 14 15:57:04 CEST 2011

Bonjour,

Je suis désolé de vous importuner... mais j'ai un immense problème :
L'ouverture de mon fichier de compte est impossible avec ma sauvegarde
Grisbi.

Lorsque je suis sur Grisbi => fichier => ouvrir => sélection de ma
sauvegarde
Le message d'erreur suivant apparait : "Ceci n'est pas un fichier Grisbi...
chargement interrompu"

Puis juste après :"
Erreur lors de l'ouverture du fichier « C:\Documents and Settings\chabn\Mes
documents\Personnel\Comptes Portable 2011 - Chabert.gsb ».

Grisbi ne peut pas ouvrir le fichier et les sauvegardes ne semblent pas être
activées ... C'est une mauvaise chose.
Le chemin des sauvegardes est « J:\grisbi portable\Backups\Grisbi », essayez
d'y trouver des copies de sauvegarde
Contactez les développeurs de Grisbi sur devel at listes.grisbi.org pour leur
expliquer ce qui s'est passé.
"

Voila. Je n'ai bien sur pas de sauvegarde récente (noob :P).

Etes vous en mesure de m'aider ? Connaissez vous un moyen de re-ouvrir mon
fichier malgré cette erreur.
D'avance merci.

Cordialement
Nicolas Chabert