[grisbi-devel] Version 0.7.98

Thierry Thomas thierry at pompo.net
Fri Jan 21 18:02:46 CET 2011

Le ven 21 jan 11 à 11:34:30 +0100, Guillaume Castagnino <casta at xwing.info>
 écrivait :
> [...]

Bonjour,

> Bonjour,
>
> Tout est là :
> http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/grisbi%20unstable/0.7.X/
>
> Il y a des version mac, un rpm pour mandriva 64 bits, et pour tous les autres,
> il y a les sources à compiler soi-même

Ma question portait plutôt sur quelle était la version considérée comme
stable : le répertoire indiqué comporte « unstable » dans son nom, ce
qui fait plutôt penser à une version de développement...

À ce jour, le package grisbi de FreeBSD est toujours en 0.6 (je n'ai pas
vu passer de 0.7), et je me demandais s'il fallait le mettre à jour ou
attendre encore ?

Merci.
--
Th. Thomas.