[grisbi-devel] Import ofx impossible avec la 0.7.97

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Tue Jan 11 07:28:32 CET 2011

Le Mardi 11 janvier 2011 à 05:17 UTC, Pierre Biava écrivait sur
grisbi.devel :

> Peux-tu regarder si tu as le greffon ofx détecté en faisant un A propos
> de Grisbi

C'est la version Mac OS X compilée avec la version 0.9.1 de la libofx.
Il me semble que la version 0.6.0 a été compilé avec la version
antérieure de la libofx.
Ceci dit, je n'ai pour ma part pas de problème avec la Caisse
d'Epargne ou LCL, il est fort probable qu'il y ai quelque chose qui
cloche dans les fichiers de la Banque Postale.

Gérald Niel
<http://news.gegeweb.org>