[grisbi-devel] 0.7.97: pas d'import rapide + probleme d'aide hardcodee

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Tue Jan 11 07:24:52 CET 2011

Bonjour,

Le Mardi 11 janvier 2011 à 02:45 UTC, Gilles écrivait sur
grisbi.devel :

> Quand a l'aide en ligne (Aide->Manuel), il m'ouvre un navigateur sur
> l'adresse suivante:
> file:///Users/gerald/gtk/inst/share/doc/grisbi/fr/grisbi-manuel.html

Pierre, c'est facile de faire pointer ça vers le Wiki ?
Sinon, il faut que ça pointe dans le bundle, pas une bonne idée... Il
faut que je vois comment installer ça à coté.
Le plus simple me semble quand même de pointer sur la doc en ligne
pour l'instant.

Gérald Niel
<http://news.gegeweb.org>