[grisbi-devel] probleme de compil

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Sat Jan 1 09:38:52 CET 2011

thierry écrivait le 31/12/2010 19:19 :

Bonjour,

Meilleurs voeux en cette nouvelle année.

Je viens de compiler la version récupérée sur git et sur ma machine ça
passe correctement.

Avant de faire un ./autogen.sh as tu fait un make clean && make
distclean ? Ensuite à part une mise à jour de git quelque chose d'autre
a-t-il changé ?

> quand je fait un slocate gtktextview, il apparait bien :
> /usr/share/gtk-doc/html/pygtk/class-gtktextview.html
> /usr/include/gtk-2.0/gtk/gtktextview.h
> de plus j'ai ce message quand je fait autogen.sh :
> autoreconf: configure.in: not using Gettext
> est ce que cela a un rapport

Aucun rapport  j'ai ça aussi.

Si tu ne trouves rien après avoir vérifié que tu as tous les pré-requis
(voir sur le wiki) tu peux essayer de supprimer le répertoire de git et
repartir avec un nouveau.