[grisbi-devel] Version 0.82 : pb d'ouverture de fichier

GAUDRY Christophe christophe.gaudry at bnpparibas-pf.com
Mon Feb 28 11:42:17 CET 2011

C'est sous Windows XP - SP3.

________________________________

De : GAUDRY Christophe
Envoyé : lundi 28 février 2011 11:41
À : 'devel at listes.grisbi.org'
Objet : Version 0.82 : pb d'ouverture de fichier

Bonjour,

J'ai installé la version 0.82, et je n'arrive pas à ouvrir mon fichier grisbi qui se trouve dans le répertoire suivant :

            « C:\Documents and Settings\gaudryc\Mes documents\Dropbox\Privé\CG.gsb »

Quand je copie le fichier dans C:\TEMP, le fichier s'ouvre sans problème.

Apparemment un problème avec les accents... A confirmer...

Voici le message d'erreur :

Erreur lors de l'ouverture du fichier « C:\Documents and Settings\gaudryc\Mes documents\Dropbox\Privé\CG.gsb ».

Impossible d'ouvrir le fichier « C:\Documents and Settings\gaudryc\Mes documents\Dropbox\Privé\CG.gsb » : No such file or directory

Puis voici le message d'erreur suivant :

Erreur lors de l'ouverture du fichier « C:\Documents and Settings\gaudryc\Mes documents\Dropbox\Privé\CG.gsb ».

Grisbi ne peut pas ouvrir le fichier. Vous pourrez trouver les dernières sauvegardes datées dans « C:\Documents and Settings\gaudryc » ce qui vous donnera facilement la dernière.

Contactez les développeurs de Grisbi sur devel at listes.grisbi.org pour leur expliquer ce qui s'est passé.

Cdlt

Christophe

Ce message et toutes les pièces jointes (ci-après le "message") sont
établis à l'intention exclusive de ses destinataires et sont
confidentiels. Si vous recevez ce message par erreur, merci de le
détruire et d'en avertir immédiatement l'expéditeur. Toute utilisation
de ce message non conforme a sa destination, toute diffusion ou toute
publication, totale ou partielle, est interdite, sauf autorisation
expresse. L'internet ne permettant pas d'assurer l'intégrité de ce
message, BNP PARIBAS PERSONAL FINANCE (et ses filiales) décline(nt)
toute responsabilité au titre de ce message, dans l'hypothèse ou il
aurait été modifié. N'imprimez ce message que si nécessaire, pensez à
l'environnement.

This message and any attachments (the "message") is intended solely for
the addressees and is confidential. If you receive this message in
error, please delete it and immediately notify the sender. Any use not
in accord with its purpose, any dissemination or disclosure, either
whole or partial, is prohibited except formal approval. The internet can
not guarantee the integrity of this message. BNP PARIBAS PERSONAL
FINANCE (and its subsidiaries) shall (will) not therefore be liable for
the message if modified. Do not print this message unless it is
necessary, consider the environment.