[grisbi-devel] Versions 0.8.0 et 0.8.1

Rémi Cardona remi2402 at free.fr
Tue Feb 22 08:45:48 CET 2011

Chers tous,

Je constate que la 0.8.1 est disponible, mais j'ai aussi 2 remarques :

 - le tag dans le git est "upstream_version_0_8_12b250a8eafbb98b" au
lieu de "upstream_version_0_8_1", puis-je le corriger?

 - les tarballs de la 0.8.0 semblent avoir été supprimées de
sourceforge. En tant que distributeur (Gentoo), supprimer les anciennes
versions est une très mauvaise chose et ne devrait jamais être fait.
L'historique des tarballs est tout aussi important que l'historique du
git/cvs. J'ai bien constaté que la 0.8.0 avait un bug potentiellement
gênant pour les utilisateurs, mais ça n'est pas une raison pour la
passer sous silence, d'autant plus que SF oriente bien les utilisateurs
vers la 0.8.1.

Merci à tous et joyeuse 0.8 !

Rémi