[grisbi-devel] Nouvelle version 0.7.100 pré 0.8.0

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Sat Feb 19 11:12:33 CET 2011

Gérald Niel écrivait le 19/02/2011 09:35 :

> Est-ce que ça compile avec le support OFX ?
> Si non, j'attendrais pour sortir un binaire Mac OS X.
Il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas voir mon message sur la
liste.

As-tu eu le temps de jeter un oeil sur le message de Gilles du
16/02/2011 à 22h14 juste après le tien.

J'ai l'impression que la variable LANG n'est pas initialisée. extrait du
fichier grisbi-out.txt

gilles at mac-3:/Applications/Eclipse.app$
/Applications/Grisbi.app/Contents/MacOS/Grisbi-bin
Variables d'environnement :

LANG = (null)

Currency
     currency_symbol =
     mon_thousands_sep = ""
     mon_decimal_point =
     positive_sign = ""
     negative_sign = ""
     frac_digits = "127"

ce qui est contradictoire avec le fichier de log :

Variables d'environnement :

LANG = en_AU.UTF-8

mais on ne sait pas si c'est en même temps.

Merci de ton aide.