[grisbi-devel] Date d'opération après rapprochement

Jean-Baptiste Quenot jbq at caraldi.com
Mon Feb 7 09:21:21 CET 2011

Bonjour,

J'ai une série d'opérations rapprochées.  Par la suite j'ai voulu
modifier le champ catégorie pour préciser, et lors de la validation
une alerte m'indique que la date est invalide.  Voir screenshot ci
joint.  Je n'ai pas trouvé comment désactiver cette alerte dans les
préférences.  En effet je fais le rapprochement sur les dates de
valeur et non pas sur les dates d'opération.

Comment faire?
--
Jean-Baptiste Quenot