[grisbi-devel] compil derniere version

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Sat Feb 5 11:02:58 CET 2011

thierry écrivait le 05/02/2011 07:03 :
> bonjour
>
> voila , je viens de mettre a jour git, et quand j'ai fait un make, j'ai
> une erreur :
> make  all-recursive
> make[1] : on entre dans le répertoire « /home/thierry/git/grisbi »
> Making all in src
> make[2] : on entre dans le répertoire « /home/thierry/git/grisbi/src »
> Making all in plugins/gnucash
> make[3] : on entre dans le répertoire «
> /home/thierry/git/grisbi/src/plugins/gnucash »
>    CC     gnucash.lo
> In file included from /usr/include/signal.h:339:0,
> [...]

Que s'est-il passé entre les deux compilations ? une mise à jour du
kernel, la suppression des sources peut-être.

Peux-tu éditer le fichier sigcontext.h de /usr/include/bits/ et nous
donner la ligne en question dans mon fichier

/usr/include/bits/sigcontext.h je n'ai pas de renvoi à asm/sigcontext.h.

Bonne journée