[grisbi-devel] Re : Fichier OFX

Mathias Lorente mathias_lorente at yahoo.fr
Thu Dec 29 15:19:48 CET 2011

Bonjour,

Un fichier OFX ne s'ouvre pas directement via le menu Fichier > Ouvrir.
Au préalable, il convient de créer un nouveau compte : Fichier > Créer un nouveau fichier de compte.
et de le paramétrer correctement (solde initial et autres).
Une fois cette étape réalisée, il suffit d'importer les données contenues dans le fichier OFX : Fichier > Importer un fichier...

Je pense qu'il y a un tutoriel sur le site de grisbi si mes explications sont un peu trop superficielles.
Je te souhaite une bonne utilisation de ce logiciel et comme la saison le veux bien : joyeuses fêtes.

Mathias