[grisbi-devel] Problème de sauvegarde

Dominique zzz at aol.com
Sun Dec 11 06:03:32 CET 2011

Le 10/12/2011 23:13, Renée a écrit :
> Bonjour
> J’ai télécharger le logiciel Grisbi. J’ai mis mes catégories
> sous-catérogie pour mes 4 comptes. J’ai aussi mis les échéanciers.
> Maintenant j’ai un message “Impossible de sauvegarder le fichier
> C:\users\Renée\MECOM2. gsb_backup.gs.
> Pourriez-vous m’aider à résoudre ce problème.

Je n'ai pas Windows mais j'ai lu sur le forum que Grisbi supportait mal
les chemins avec des caractères accentués (Renée). Essayez avec un
chemin sans ce « é ».

Par ailleurs, je ne vois pas d'où sort cet étrange nom de fichier avec
un espace entre le point et gsb et le _backup.gs. Est-ce une spécificité
de Windows ? Mes fichiers de travail et de sauvegarde sont tous avec une
extension .gsb (Linux) Essayez avec MECOM2.gsb tout simplement.

Bon courage,

--
Dominique
Esto quod es