[grisbi-devel] Présentation

Bibi jklm7 at hotmail.fr
Sat Aug 6 18:36:29 CEST 2011

Bonjour,
Je découvre Grisbi, après une utilisation de plus de 10 ans de Money, le
passage à Grisbi était sans encombre, par contre j'étais obligé de
sacrifier mes comptes de placements et prêts, au premier abord :
interface ergonomique et légère, interface du fichier gsb libre, et
groupe de discussions assez actif.
Informaticien de formation et travaillant dans les télécoms depuis 20
ans, je propose d'aider au développement de cet outil, le domaine de
test me plait bien.
En attendant de vais me documenter et préparer mon environnement sous Linux.

Merci aux contributeurs de Grisbi.