[grisbi-devel] probleme d'imputation budgetaire

thierry maxt at free.fr
Sun Apr 3 20:23:38 CEST 2011

bonjour

cela maintenant un momment que je me suis apeçu d'un petit probleme avec
les imputations budgetaire.

lorsque je saisie une operation j'ai mis en dernier le champ imputation
budgetaire, si l'imputation est deja creer ex :avril2001 : plein elle
apparait complete , quand on commence a saisir l'imputation , mais si il
faut la crée pendant la saisie , alors il faut redemarrer pour pouvoir
voir les sousimputation budgeteaire ex: si je tape avril2011 : plein, si
je passe a une operation suivante, un autres plein par exemple, il
apparait  bien avril 2011 mais pas plein , il faut que je redemarre grisbi
pour que "plein" apparaisse dans la liste deroulante.

Grisbi 0.9.0
Gestionnaire de finances personnelles
avec les greffons gnucash, ofx, openssl
Version de GTK : 2.24.3
Cette version de Grisbi a été compilée le
03/04/2011 à 20:12:58

j'espere que je suis arrrivée a me faire comprendre , car c'est pas facile
a expliqué

Merci

Thierry