[grisbi-devel] Probleme de demarrage avec la 0.7.4 / leopard

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Fri Sep 17 07:50:11 CEST 2010

Le Mardi 14 septembre 2010 à 07:50 UTC, Gilles écrivait sur
grisbi.devel :

> Leger soucis avec la 0.7.4 : quand je lance grisbi depuis son icone, rien.

Je suis en train d'envoyer une nouvelle version du bundle.
Ça devrait fonctionner. En tout cas ça a été testé sous 10.6 et 10.5.
Il nous reste le problème de l'internationalisation des boutons et
dialogue GTK pour que ce soit correct.

Attention, comme toujours, c'est pour tester et faire part des bugs
rencontrer. Ce n'est pas considéré comme version stable à utiliser en
production.

<http://www.grisbi.org/download/Grisbi.app/unstable/0.7.4/Grisbi%200.7.4%2020100816%20Aqua%2010.5%20i386.zip>

@+
--