[grisbi-devel] Problème lors du cryptage

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Sun Oct 31 17:49:40 CET 2010

  Delgado Marie-Pierre écrivait le 31/10/2010 17:17 :

Bonjour,

> Je travaille sur un MAC
> J'ai voulu crypter mon fichier.
> J'ai rentré un mot de passe avec 4 chiffres mais je ne peux plus
> l'ouvrir.
> J'ai fait l'essai avec d'autre compte avec le même mot de passe, même
> problème.
> J'ai fait un nouveau compte avec comme mot de passe "azerty" et là le
> fichier s'ouvre.
> Avez-vous connaissance de ce problème ?
> Pouvez-vous m'aider à ouvrir mon fichier ?

Il semblerait que Mac OSX demande un mot de passe d'une longueur mini.
Je pensais jusqu'à présent que c'était 7 chiffres mais il semble que ce
soit plutôt 6. Peu importe d'ailleurs puisque tu ne peux plus ouvrir ton
fichier.

Il faudrait donc que tu puisses ouvrir ton fichier avec une autre
machine ou que tu trouves un utilisateur ayant une autre machine avec un
OS plus conciliant. On doit pouvoir aussi l'ouvrir sur une machine Linux.