[grisbi-devel] Premier message : pas d'icone de compte

Georges Lours geo.lours at free.fr
Mon Nov 22 13:16:06 CET 2010

Bonjour,

Le dimanche 21 novembre 2010 19:09:43, Pierre Biava a écrit :

> Je suis incompétent pour comprendre :-(

Et moi pour te l'expliquer. En fait, je crois que ça n'a aucune importance
pour ce qui nous occupe.

> C'est encore curieux. Mais au redémarrage de grisbi après un reboot ça
> re-fonctionne aussi ?

Oui, après reboot, ça fonctionne toujours.
En fait, ce qu'il faut faire, c'est sélectionner une autre icône que celle qui
était mentionnée au départ dans le fichier, on valide et on reclique sur
l'icône et on choisi celle que l'on veut et ça marche...

Cordialement,
--
Georges Lours
Geo.Lours at free.fr