[grisbi-devel] Evolutions

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Thu Nov 18 17:55:49 CET 2010

  Jean-Baptiste Quenot écrivait le 15/11/2010 12:32 :

> S'agit-t-il de reprendre le fond ou la forme, ou les deux?  Quelle
> langues sont visées pour la doc?  Je vois que la doc en anglais est
> dispo dans le wiki, alors que celle en français est directement
> intégrée au site de Grisbi.  Je trouve la doc wiki plus difficile à
> lire et moins attractive.

Je pense qu'il faut reprendre totalement la documentation pour l'adapter
aux nouvelles fonctionnalités de la version 0.6 et suivantes.

J'ai commencé à écrire des choses sur le wiki plus pour éclairer
certaines parties de Grisbi mais ça peut très bien servir pour la mise à
jour de la documentation en particulier les images.

Le premier travail serait de redéfinir le sommaire de la documentation
puis de se répartir la tâche entre les différents volontaires.
> A propos de TODO list j'ai trouvé ça:
> http://grisbi.tuxfamily.org/dokuwiki/doku.php?id=docs:todo
Il faut là aussi la mettre à jour.